Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friend Airsoft
Friend Airsoft
Archives
3 juillet 2009

Le Airsoft

cat_airsoftBonjour à tous, Pour introduire ce blog, je vais faire une succinte description du airsoft. -Le airsoft c'est quoi? Le airsoft c'est un sport pratiqué tout d'abord au Japon après la guerre, qui a connu une émergence de part et d'autre du monde par la suite. Les règles sont diverses et variées et les terrains de jeux aussi. A l'instar du paintball, c'est un sport armé, où il s'agit de toucher son adversaire avec des billes de plastiques de 6mm. Bien sur les objectifs changent selon les parties et il n'est pas toujours crucial de toucher son adversaire. -Trop bien! Mais comment on fait pour en faire? Il existe des clubs de airsoft où l'on pratique librement cette activité. Notre team vous invite aussi à participer à nos parties dans l'essone, sans aucun frais, mais dans l'espoir de vous convertir aux joies et plaisirs de ce sport. -Super, mais j'ai pas d'équipement, je fais comment? Le airsoft comme tout les sports demande un investissement qui peut varier selon les joueurs. A savoir que votre investissement, à l'inverse d'un sport classique, est valable pour la vie et donc peut paraître considérable au début mais largement économique à long terme. Pour vous fournir votre équipement je m'engage à vous prêter du matériel pour vos premières parties, mais par la suite je préférerai que vous ayez le votre. Il existe plusieurs boutique de airsoft un peu partout en france, les plus connues sont répertoriées sur :http://www.airsoft77.com/viewtopic.php?f=19&t=333. Sinon pour les fleimards et dieu sait comment je les comprend, vous pouvez commander vos répliques par internet sur les sites aussi répertorié sur le lien ci dessus. N'oubliez pas qu'une fois votre équipement acheté, c'est pour la vie et vous pouvez vous en servir quand vous voulez.
Publicité
Commentaires
Friend Airsoft
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité