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3 juillet 2009

Nos règles.

gears_of_war Notre système de jeux s'inspire principalement du jeux gears of war. C'est à dire que deux équipe sont déployées à deux endroit de la map (la carte) et doivent remplir un objectif établit auparavant. Lorsqu'un joueur est touché il met un genoux à terre, crie touché et lève le bras, il est considéré comme mourant. Seul un autre joueur de son équipe peut venir le ranimer en le touchant. Le joueur ranimé reprend alors le combat avec encore une chance d'être touché puis ranimé. Pour éliminer un joueur, il faut soit le toucher trois fois, soit allé l'exécuter en le touchant une fois qu'il est mourant. Ce système plus riche que la simple touche permet plus de stratégie et aussi d'éviter une mort stupide par une balle perdue. Toutes les parties du corps compte comme cible sauf l'arme. Lorsqu'un joueur est très prêt d'un autre il peut le sortir de la partie en le surprenant par derrière et en criant "OUT", l'autre joueur compte comme assassiné et sort immédiatement. Les joueurs éliminé se regroupe au point de ralliement situé généralement dans un coin retranché de la map. Nous avons plusieurs type de scénarios exploitable: -Ailier: Les équipes se forment de deux joueurs seulement, une équipe doit survivre. -Zone de guerre: Schéma classique qui oppose de deux équipes dans un deathmatch. -Exécution: Similaire en tout point à Zone de guerre si ce n'est que les joueurs ne sont éliminés que par une exécution. -Leader: Un joueur est désigné en temps que Leader de son équipe, tant qu'il est en vie les joueurs de sont équipes réapparaissent dans leur QG (définie au préalable). A sa mort, son équipe est soumise à nouveau aux règles de Zone de guerre. Voilà la base de nos règles, celles ci évolueront avec le temps.
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